Polyflor / Northampton Academy

Centre éducatif à Northampton, U.K.
Acoustix Forest FX / American Oak

26,910 pieds carrés de revêtement de sol acoustique de Polyflor ont été choisis pour aider à améliorer les performances acoustiques de la Northampton Academy dans le cadre du projet de rénovation de l'école secondaire.

Le design classique en chêne américain effet bois de la gamme Acoustix Forest fx PUR a été installé le long des couloirs et des escaliers sur plusieurs niveaux à la Northampton Academy par un entrepreneur local en revêtements de sol Absolute Coverings Ltd, basé à Silverstone, dans le Northamptonshire.

Adapté aux environnements commerciaux exigeants et à fort trafic comme les grandes écoles, ce revêtement de sol acoustique produit un niveau de réduction des bruits d'impact de 19 dB, réduisant le transfert de bruit dans tout ce bâtiment scolaire moderne qui accueille environ 1400 élèves.

 

La gamme Acoustix Forest fx est dotée d'un support en mousse à cellules fermées pour fournir une réduction de 19 dB du bruit d'impact dans les intérieurs, qui dépasse les exigences de 17 dB de la réglementation britannique sur la construction.

Jed Queally, Business Manager à la Northampton Academy commente,

​" Nous voulions spécifiquement un revêtement de sol acoustique pour
aider à créer un environnement d'apprentissage plus paisible pour nos élèves, où le bruit excessif de la circulation piétonnière autour des salles de classe serait moins une distraction "

Gallerie photo du projet